tarzanjane Posted July 7, 2011 Share Posted July 7, 2011 Bonjour à tous,J'ai actuellement un problème avec l'utilisation des attributs sous Prestashop.En effet, lorsque j'utilise plusieurs groupes d'attributs et que chacun d'entre eux augmentent le prix du produit, seul l'attribut payant du premier groupe est ajouté. Si je choisis un attribut payant dans le second groupe, son prix ne s'ajoute pas.Est-ce normal ? Y'a t-il un moyen de remédier à cela ?J'ai mis plusieurs photos d'écran du BO et du FO pour illustrer mon problème.Merci par avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tarzanjane Posted July 15, 2011 Author Share Posted July 15, 2011 Je suis le seul a avoir ce type de problème ? Personne ne fait de multi-attributs dans Prestashop ?J'ai besoin d'aide, merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly974 Posted July 18, 2011 Share Posted July 18, 2011 Bonjour,j'ai découvert le même probleme et c'est assez gênant, mon site doit être prêt pour Mercredi.Je vais devoir faire avec pour le moment...J'ai essayé avec le 1.5 et c'est la même chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
alsim Posted July 18, 2011 Share Posted July 18, 2011 BOnjour, Je débute aussi mais si j'ai bien compris, j'avais le meme problème. J'ai pu m'en sortir en allant dans le back office, sur la page du produit concerné, et en selectionnant l'onglet déclinaison. Il faut ensuite utiliser le générateur de déclinaison de produit qui va créer toutes les déclinaisons souhaitées. Avec cela, le prix est bien modifié. C'est à dire que les tarifs de deux ou trois déclinaisons s'ajoutent.Attention, il semble que cela "écrase" les déclinaisons existantes. Et donc, testez le sur une page produit fictive pour ne pas perdre tout ce que vous avez déjà fait dans le cas ou cela ne répondrait pas à ce que vous voulez.A.S. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly974 Posted July 18, 2011 Share Posted July 18, 2011 Merci beaucoup, ça fonctionne pour moi maintenant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts