simon7913 Posted July 7, 2011 Share Posted July 7, 2011 Je ne trouve pas comment modifier ces 2 parties :Image iciJe voudrais remplacer "sitemap" par "plan du site, "bookmark" par "favoris" et "sign in" par "login"Je ne trouve pas l'endroit pour faire cela. Faut-il passer par FTP pour modifier cela directement dans les fichiers de prestashop ?Image iciJe voudrais également modifier ces infos, car c'est en anglais. Comment modifier les liens et les titres de ces liens ?Merci d'avance.Je peux vous donner l'adresse de mon site, mais donner moi votre adresse IP par message privé, car mon site est hors ligne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphaël Malié Posted July 7, 2011 Share Posted July 7, 2011 Bonjour, pour modifier les traductions il faut aller dans l'onglet outil -> traductions du back office. Link to comment Share on other sites More sharing options...
simon7913 Posted July 7, 2011 Author Share Posted July 7, 2011 Parfait merci, pour le footer c'est ok.Il me reste cette partie : http://nsa27.casimages.com/img/2011/07/07/110707021955361836.pngas-tu une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphaël Malié Posted July 7, 2011 Share Posted July 7, 2011 Aucune idée non, normalement tous les textes passent par l'onglet de traduction, mais tout dépend de comment a été fait le thème après, puisqu'il ne s'agit pas du thème par défaut je n'en sais pas plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
simon7913 Posted July 7, 2011 Author Share Posted July 7, 2011 Ok tant pis, je vais attendre une autre personne. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts