SVCD Posted July 7, 2011 Share Posted July 7, 2011 Bonjour à tous,Je vous expose mon problème ici après avoir beaucoup cherché et ne pas avoir trouvé de réponses.Depuis quelques jours, a certaines heures uniquement (allez savoir pourquoi), des erreurs php apparaissent : Fatal error: Call to undefined function dirname() in /opt/www/sites/x/web/index.php on line 3Fatal error: Call to undefined function define() in /opt/www/sites/x/web/adminfrav/index.php on line 14 J'ai donc été voir ces lignes 3 et 14 qui sont dans prestashop :include(dirname(__FILE__).'/config/config.inc.php'); et a peu près idem pour l'autre.Pourquoi php n'aurait pas la fonction à une certaine heure et pas à d'autre ? Je ne pensais pas que les serveurs prenait des vacances !Si quelqu'un à déja eu le problème et a pu le résoudre il me dépannerait vraiment.Merci d'avance de votre aideSébastien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphaël Malié Posted July 7, 2011 Share Posted July 7, 2011 Je vous conseil de prendre contact avec votre hébergeur, je n'ai jamais vu ce type de problèmes, cela vient très probablement de votre serveur ou du moins de votre configuration de PHP / Apache. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts