eric69 Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 Bonsoir,J'arrive enfin à faire une présentation de ma boutique!Je travail avec Firefox, c'est une habitude depuis des lustres je ne me sert jamais de IE!aujourd'hui j'ai bien avancé sur mon thème, donc si vous visitez mon site avec firefox pas de soucis!Mais je me suis aperçus que sous IE le header est différent et aussi le centrage du site?Pour le header encore je peux faire l'impasse, mais pour le centrage du reste du site c'est plus ennuyeux!!!J'ai fait plein de tests, mais après 3h d'essais pour y remédier je fais appel à votre aide pour me guider!Quelqu'un peut il me dire comment faire en sorte que le site soit centré aussi sous IE.Vivement que Micro.... passe sous IE8 avec une gestion plus précise du web, comme Firefox!!!eric Link to comment Share on other sites More sharing options...
mandrake Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 Bonsoir,Ce ne serai pas à cause de ton menu vertical?J'ai eu ce problème avec sous ie7Cdlt,Mandrake. Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric69 Posted February 2, 2009 Author Share Posted February 2, 2009 Tu veux dire horizontal ?Je l'ai désactivé, mais toujours affichage désordonné sous IE? Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric69 Posted February 2, 2009 Author Share Posted February 2, 2009 Bon j'ai ajouter un et çà a corrigé le problème!A moi de travailler çà un peu plus!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mandrake Posted February 2, 2009 Share Posted February 2, 2009 Bonsoir,Bon et bien je vois que tu as envisagé la même soluce que moi...Bonne soirée,Cordialement,Mandrake.Ps: la photo de l'actrice sur ton profil, c'est parce que tu es fan? Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric69 Posted February 2, 2009 Author Share Posted February 2, 2009 oui j'adore cette photo me suis depuis plusieurs années o)) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathias** Posted February 7, 2009 Share Posted February 7, 2009 Bonjourje pense avoir le même pb sous IE, uniquement en affichage 1024*768. Il y a ma bannière tout en haut et la barre horizontale largement en dessous avec un grand espace entre les deux ou se trouve "bienvenue...", "mon compte" et "panier". Je voudrais essayer votre solution mais ou placer ?Merci par avanceMat Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric69 Posted February 7, 2009 Author Share Posted February 7, 2009 J'ai fait plusieurs modifs depuis!Pour ma barre j'ai mis ça: {$HOOK_NAV_BAR} Juste avant : <!-- Left --> {$HOOK_LEFT_COLUMN} Je sais pas si ça pourra t'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathias** Posted February 7, 2009 Share Posted February 7, 2009 o.k, merci pour la modif. je vais essayer. Peux tu me préciser le fichier à modifier ?MerciMat Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric69 Posted February 7, 2009 Author Share Posted February 7, 2009 Ben c'est sûr si tu c'est pas dans quel fichier t'es pa arrivé o))header.tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts