guilli Posted July 7, 2011 Share Posted July 7, 2011 Bonjour,J'ai recherché sur le site de presta mais je n'ai pas trouvé.Comment savoir grosso-modo à quel date va sortir la prochaine version de prestashop en version stable (donc 1.4.4 actuellement) ?Y'a t'il un moyen de le savoir approximativement, ou au moins de savoir l'état d'avancement de la future version avant son lancement.merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted July 7, 2011 Share Posted July 7, 2011 Bonjour,La version actuelle 1.4.3 est stable et jusqu’à la Prestashop 1.5, au moins, vous devriez pouvoir utiliser modules et thèmes qui sont compatibles Prestashop 1.4...Cordialement :coolsmile: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphaël Malié Posted July 7, 2011 Share Posted July 7, 2011 Installez le module Boule De Cristal Plus sérieusement, il est difficile de prévoir exactement les dates de sorties, à part pour les grosses release (par exemple la 1.5.0 est prévue pour septembre), pour la simple raison que si on trouve tout à coup une grave faille ou un bug critique on sera amené à sortir une version mineure Link to comment Share on other sites More sharing options...
mistashop Posted August 7, 2011 Share Posted August 7, 2011 Bonjour, Moi aussi je m'étais posé la même question ! Travaillant habituellement avec Virtuemart, je m'étais habitué à suivre l'évolution des mises à jour en direct via : http://dev.virtuemart.net/projects/virtuemart/roadmap Je recherchais quelque chose de similaire pour Prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts