pasko Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 Bonjour,Voici ce que je trouve dans l'admin sous l'onglet / commandes / Messages prédéfinis; @copyright PrestaShop * @license http://www.opensource.org/licenses/osl-3.0.php Open-source licence 3.0 * @version 1.1 * */include_once(PS_ADMIN_DIR.'/../classes/AdminTab.php');class AdminOrderMessage extends AdminTab{ public function __construct() { $this->table = 'order_message'; $this->className = 'OrderMessage'; $this->lang = true; $this->edit = true; $this->delete = true; $this->fieldsDisplay = array( 'id_order_message' => array('title' => $this->l('ID'), 'align' => 'center', 'width' => 25), 'name' => array('title' => $this->l('Name'), 'width' => 140), 'message' => array('title' => $this->l('Message'), 'width' => 140, 'maxlength' => 300)); parent::__construct(); } public function displayForm() { global $currentIndex; $obj = $this->loadObject(true); $defaultLanguage = intval(Configuration::get('PS_LANG_DEFAULT')); $languages = Language::getLanguages(); echo ' '.($obj->id ? '' : '').' '.$this->l('Order messages').''.$this->l('Name:').' '; foreach ($languages as $language) echo ' * '; $this->displayFlags($languages, $defaultLanguage, 'name¤message', 'name'); echo ''.$this->l('Message:').' '; foreach ($languages as $language) echo ' '.$this->getFieldValue($obj, 'message', intval($language['id_lang'])).' * '; $this->displayFlags($languages, $defaultLanguage, 'name¤message', 'message'); echo '* '.$this->l('Required fields').' '; [spam-filter]?>Onglet inexistant Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted February 1, 2009 Author Share Posted February 1, 2009 Bonjour,Dans admin/onglet commandes/messages prédéfinis: voila ce que j'ai!@copyright PrestaShop * @license http://www.opensource.org/licenses/osl-3.0.php Open-source licence 3.0 * @version 1.1 * */include_once(PS_ADMIN_DIR.'/../classes/AdminTab.php');class AdminOrderMessage extends AdminTab{ public function __construct() { $this->table = 'order_message'; $this->className = 'OrderMessage'; $this->lang = true; $this->edit = true; $this->delete = true; $this->fieldsDisplay = array( 'id_order_message' => array('title' => $this->l('ID'), 'align' => 'center', 'width' => 25), 'name' => array('title' => $this->l('Name'), 'width' => 140), 'message' => array('title' => $this->l('Message'), 'width' => 140, 'maxlength' => 300)); parent::__construct(); } public function displayForm() { global $currentIndex; $obj = $this->loadObject(true); $defaultLanguage = intval(Configuration::get('PS_LANG_DEFAULT')); $languages = Language::getLanguages(); echo ' '.($obj->id ? '' : '').' '.$this->l('Order messages').''.$this->l('Name:').' '; foreach ($languages as $language) echo ' * '; $this->displayFlags($languages, $defaultLanguage, 'name¤message', 'name'); echo ''.$this->l('Message:').' '; foreach ($languages as $language) echo ' '.$this->getFieldValue($obj, 'message', intval($language['id_lang'])).' * '; $this->displayFlags($languages, $defaultLanguage, 'name¤message', 'message'); echo '* '.$this->l('Required fields').' '; [spam-filter]?>Onglet inexistant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 Pas la peine de créer plusieurs topics et posts ça fera pas avancer les choses plus vite.Topics fusionnés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexmp4 Posted April 24, 2009 Share Posted April 24, 2009 Bon moi j'ai un problème différent mais qui concerne aussi l'onglet Messages Prédéfinis.C'est simple quand j'y accède, l'onglet est vide.Ma version étant la : 1.1.0.5Si qqun a connu ce problème... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ray96 Posted May 28, 2009 Share Posted May 28, 2009 SalutMême chose pour moi, onglet complètement vide.VER. 1.1.0.5Si quelqu'un peut nous aiderMerci d'avanceRay Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted May 28, 2009 Share Posted May 28, 2009 Bonjour,Pas de problème ici avec la dernière version 1.2 alpha 2.Pouvez-vous l'essayer en local sur un serveur de test (Wamp par exemple), et me dire si le bug se reproduit toujours ?D'autre part, pouvez-vous m'en dire plus sur votre serveur (hébergeur, version de PHP/MySQL, etc). Link to comment Share on other sites More sharing options...
ray96 Posted May 29, 2009 Share Posted May 29, 2009 SalutMerci beaucoup mais c'était un problème avec le fichier AdminOrderMessage.php, j'en ai uploader un autre et c'est ok.A+Ray Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted May 31, 2009 Share Posted May 31, 2009 Merci de mettre la balise [Résolu] dans le titre de votre message ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexmp4 Posted June 24, 2009 Share Posted June 24, 2009 Merci pour cette aide... Link to comment Share on other sites More sharing options...
oreno Posted October 7, 2009 Share Posted October 7, 2009 Bonjour,Je viens de rencontrer également le même problème, l'onglet "messages prédéfinis" est vide...Même en uploadant un nouveau fichier AdminOrderMessage ça ne change rien !J'utilise la version 1.2.1Avez-vous une idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts