promo2folie Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 Bonjour à toutes et à tous, J'ai un gros problème sur mon site : http://www.promo2folie.comNous avons tenté une mise à jour de la version 1.0 vers la version 1.1, quelque chose n'a pas fonctionné correctement, du coup, nous avons annulé les modifs et sommes revenus à 1.0. Depuis aucun produit ne s'affiche et quand on veut en modifier un dans l'admin, un message nous marque "erreur dans la mise à jour produit"Quelqu'un peut-il nous aider ?Merci d'avance.Damien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 Comment vous avez fait pour "annuler les modif" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
promo2folie Posted February 1, 2009 Author Share Posted February 1, 2009 Le transfert de site se fait via ftp, j'ai remis le dossier de mon site d'origine en place et j'ai supprimé le dossier créé pour la version 1.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 Et la base de données, vous l'avez restaurée ?Avec quoi vous avez uploadé les fichiers de restauration de l'ancienne boutique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
promo2folie Posted February 1, 2009 Author Share Posted February 1, 2009 L'ancienne BDD a été restaurée et j'ai utilisé filezilla pour le ftp , le transfert s'est bien passé, le pb est qu'aucun produit n'apparait dans les catégories ni sur la page d'accueil, pourtant les produits sont bien là puisque je les vois dans mon admin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 Tu peux peut-être commencer par essayer de restaurer tes fichiers et ta base dans un autre dossier, voir si tu as le même résultat... Link to comment Share on other sites More sharing options...
promo2folie Posted February 1, 2009 Author Share Posted February 1, 2009 C'est déja fait et c'est sans succès. Link to comment Share on other sites More sharing options...
promo2folie Posted February 1, 2009 Author Share Posted February 1, 2009 Et je viens de faire un test, on ne peut plus créer de produit non plus. Il y a un soucis avec "product".Merci pour vos réponses ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts