Etoile84 Posted July 6, 2011 Share Posted July 6, 2011 Bonsoir à vous tous,J'ai un méga problème avec mes groupes clients ... Lorsque je souhaite créé un groupe aucun ne fonctionne à part celui par défaut !!!! Avant d'installer la version 1.4.2.5 (il y a un mois environ) je n'en avais pas besoin .... mais là cela devient un petit problème.1 - j'ai créé mon groupe client2 - j'ai créé une rubrique spécifique pour ce groupe client (qui ne veut absolument pas s'afficher dans l'accueil mais juste dans une sous rubrique !!!!!! ) ----> j'ai bien coché la case "accès groupe" en question3 - j'ai créé un produit spécifique pour ce groupe et tout fonctionneMais lorsque je créé un prix spécifique avec une remise pour le groupe en question, ça ne fonctionne pas !grrrr je cherche depuis plus de 3 jours et ça fini par me taper sur le système ....Si quelqu'un de charitable avait pitié de moi .... je lui en serais éternellement reconnaissant lolMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
The_Steph Posted June 4, 2013 Share Posted June 4, 2013 Bonjour, Je me permets de relancer car j'ai le même problème. Quand je crée un groupe, tous les modules disparaissent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted June 6, 2013 Share Posted June 6, 2013 Hello, en 1.4 ou 1.5 ? Tu as bien coché les Restrictions sur les modules dans la configuration de chaque groupe ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts