thomas.foin Posted July 6, 2011 Share Posted July 6, 2011 Bonjour à tous,J'essaye de mettre en ligne Prestashop ... Cependant je n'ai que accès au Back Office...Quand je veux aller sur le Front Office, Je suis redirigé vers mon adresse localhost ...Savez vous d’où cela vient ?Bien à vous,Thomas Link to comment Share on other sites More sharing options...
meditation Posted July 6, 2011 Share Posted July 6, 2011 J'ai eu ce genre de problème il y a 2 semaines, je me rappelles pas trop comment le résoudre...mais vérifiez d'abord les options de SEO dans le BO sont bien configurées ou pas, sinon vous supprimez les cookies de navigateur...good luck Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted July 7, 2011 Share Posted July 7, 2011 Bonjour à tous,J'essaye de mettre en ligne Prestashop ... Cependant je n'ai que accès au Back Office...Quand je veux aller sur le Front Office, Je suis redirigé vers mon adresse localhost ...Savez vous d’où cela vient ?Bien à vous,Thomas Salut, Oui on sait Donne moi un accès au bo et ftp en pm (même provisoire, tu changes après ...) , et je te règle ça en 5 mn , donc à l'oeil il va de soi.J'ai pas le temps de détailler tout ça ... mieux vaut voir et faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
bormo83 Posted July 15, 2011 Share Posted July 15, 2011 Salut,Pour les autres qui ont le même problème ça serait pas mal d'avoir la réponse !Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
StanRow Posted July 22, 2011 Share Posted July 22, 2011 Salut,Pour les autres qui ont le même problème ça serait pas mal d'avoir la réponse !Merci Il me semble que le tutoriel suivant répond à la question : http://www.forum-prestashop.com/copier-transferer-un-site-prestashop-vers-un-hebergeur-t7.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts