Jump to content

Probleme sur le bloc categorie

Recommended Posts

Bonjour,

J'aurais plusieurs question concernant la page categorie.

1. Pourquoi mes 3 sous categories ne sont pas prises en compte dans la categorie principal ?

A cote de la categorie "Emepror Eternity" Il y'a cette phrase "Aucun produit dans cette catégorie."

http://www.styledshirt.com/fr/5-t-shirts-emperor-eternity

2. Comment modifier la taille des espacements dans ma description pour chaque paragraphes ?

J'ai lu qu'il fallait modifier ca dans un fichier .css (global.css je suppose) ?

3. Le texte et les images des 3 sous categories dans la categorie principale sont pas alignes, comment realigner ca ?

Gregory L.

Bonjour,

Pour le point 1., je me demande si dans les options de tes produits tu ne dois pas cocher ta catégorie principale pour que cette dernière prenne en compte les produits associés aux sous-catégories ...
Cela entraine l'apparition de ces produits lorsque tu es sur ta page de catégorie principale, certes là il te faudra peut-être modifier le thème ...
C'est une piste, pas le temps de voir plus en détail, dsl.

Pour le point 2., utilise Firefox + Firebug, tu aura les références qu'il te faut.
Clique sur le cafard dans la barre d'état puis sur la flèche qvec un carré en haut à gauche puis sur l'élément de la page dont tu souhaites avoir plus de détail, tu devrai trouver ton bonheur. ;-)
(pour plus d'info sur le fonctionnement => gOOgle)

Pour le point 3., idem point 2 + des sites tels que lesiteduzero et autres developpez.com pour l'utilisation des style css.
Note : tu peux modifier les attributs css en direct avec Firebug pour voir ce que ça donne.

C'est pas la réponse idéale mais c'est au moins un début.

Courage,
;-)