Chibanou Posted July 6, 2011 Share Posted July 6, 2011 Bonjour à tous,Je viens de changer les URL de la plupart de mes catégories afin d'y ajouter des mots clés plus pertinents.Du coup, après avoir mis à jour le Sitemap via Google Webmaster tool, je passe de 130 URL dans l'index à 42 !Comment faire pour que la mise à jour se fasse chez Google sans perdre niveau référencement ? Avec des redirections 301 ? Comment procéder ?Merci pour votre aide !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chibanou Posted July 6, 2011 Author Share Posted July 6, 2011 En fait, je viens de m'apercevoir que si on clique sur une ancienne URL encore indexée, on est redirigé automatiquement sur la bonne page avec la nouvelle URL.Par contre est ce que cela ne créé pas du Duplicate Content ???URL Rewrite et canonique sont activés.Merci pour vos lumières !!! ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chibanou Posted October 21, 2011 Author Share Posted October 21, 2011 Je reviens sur mon précédent post : comment faire pour éviter le duplicate suite à des changement d'URL de catégorie ? Redirections 301 ? Quelle est la ligne de code à ajouter dans le Htaccess ? J'ai essayer mais ce n'était pas très concluant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
abardon Posted October 22, 2011 Share Posted October 22, 2011 Oui, il faut rediriger en 301 tes anciennes URL vers les nouvelles. La syntaxe : Redirect 301 /oldpage.html http://www.example.com/newpage.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chibanou Posted October 22, 2011 Author Share Posted October 22, 2011 Merci ! Je vais essayer, savez vous si la mise à jour ce fait rapidement après sur Google Webmaster Tool ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts