raimus88 Posted July 6, 2011 Share Posted July 6, 2011 Bonjour,J'ai un site avec une authentification pour acceder aux catalogues des produits.Est il possible d'avoir selon l'utilisateur authentifié avoir des pirx différents sur les produits ?Par exemple : * Mr A s'authentifie et observe que le parfum dior est a 90 euros * Mr B s'authentifie et observe que le parfum dior est à 70 eurosConnaissez une solution transparente pour cela ? Merci d'avance pr vos résponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted July 6, 2011 Share Posted July 6, 2011 Bonjour, suffit de mettre le client B dans un "groupe de clients" qui possède une remise de X % Link to comment Share on other sites More sharing options...
raimus88 Posted July 6, 2011 Author Share Posted July 6, 2011 Je ne veux pas mettre afficher qu'une remise a été effectué, je voudrais que ca soit transparent complétement ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
olea Posted July 6, 2011 Share Posted July 6, 2011 Bonjour Je propose le module multi-prix et reductions sur les aidons (en page d'accueil)Il permet de fixer un prix différent pour chacun des clients, ainsi qu'un prix différents pour chaque client pour chaque déclinaisons.Je suis en train de finaliser la version compatible 1.4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
raimus88 Posted July 6, 2011 Author Share Posted July 6, 2011 Parfait, ca a l'air ce qu'il me faut, je regarde ca.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts