fbrip Posted July 6, 2011 Share Posted July 6, 2011 Bonjour,Je viens de mettre en test Prestashop 1.4.3 avec l'activation du webservice. Ayant suivi le tutoriel pour le CRUD, il est possible de voir, supprimer, mettre a jour, ajouter un client, un produit ou autre depuis l'interface http://maboutique.com/nomdufichier.php? au format xml mais je n'obtient pas de fichier exporté avec les données.Concernant le logiciel de caisse celui-ci peut importer ou exporter les données au format .CSV en ftp, à la racine de mon serveur.Comment puis-je interprêter et rendre synchronisable ce .CSV avec le webservice ? Merci pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbrip Posted July 8, 2011 Author Share Posted July 8, 2011 Bonjour,Je rencontre de nouveaux soucis.. si je souhaite ajouter ou modifier des produits, clients, commandes, le webservice me renvoie une erreur 403 / 500 et n'intègre pas les modifications. Quelqu'un a-t'il eu le même soucis ? J'ai pourtant suivi le tutoriel très complet, sur le webservice d'Anatole Korczak Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jovicyr Posted November 29, 2011 Share Posted November 29, 2011 Bonjour, Je souhaite également mettre en place une sorte de synchronisation de certaines données avec un service externe. Avez-vous avancé sur votre développement ? Merci de votre réponse, Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
MishoO Posted November 30, 2011 Share Posted November 30, 2011 Bonjour, moi aussi je souhaiterai également en savoir plus sur la synchro prestashop/ERP. J'ai commencé à travailler par l'import/export de fichiers grâce à des tâches CRON mais je souhaitais savoir si la synchro grâce au web services était plus aisée/ faisable. Je up donc le topic Link to comment Share on other sites More sharing options...
eleanor Posted May 10, 2012 Share Posted May 10, 2012 Bonjour à toutes et à tous, Je up également ce topic var je suis dans le même cas que vous. Je souhaiterai faire communiquer un site Prestashop avec un ERP pour la synchronisation des données. Aviez-vous été confronté à ce cas? Si oui, avez-vous abouti à quelque chose de concluant s'il vous plait? Auriez-vous des pistes pour m'aider? Je vous en serai très reconnaissante. En vous remerciant d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
symphonyx Posted May 16, 2012 Share Posted May 16, 2012 Bonjour, j'ai développé un ERP et une synchronisation avec un site internet prestashop (export des catégories/produits, import des clients/commandes). Je suis disponible par MP. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mimi Magic Cards Posted May 21, 2012 Share Posted May 21, 2012 Je fouille actuellement le web à la recherche d'une solution de synchro entre presta et un erp, j'ai trouvé FullSync qui pourrait vous aider... http://fullsync.sourceforge.net/features.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
eleanor Posted May 24, 2012 Share Posted May 24, 2012 Bonjour mimi Magic Cards, Merci tout d'abord pour ta réponse. J'ai téléchargé les fichiers de FullSync 0.9.1, il y a un .jar, un .exe et un .zip. Serais-tu comment l'utiliser s'il te plait? L'as-tu toi même utilisé? Merci d'avance pour ton aide et pour ta réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts