robwill Posted July 6, 2011 Share Posted July 6, 2011 Bonjour,Y a-t-il une solution pour permettre l'affichage du pourcentage de réduction affecté à un produit partout où ce produit est susceptible d'apparaître ? (homepage, catégories, page de recherche...)Ce pourcentage s'affiche bien sur la page produit, j'ai réussi à l'afficher sur la page de comparaison de produits, mais pour le reste, je bloque...Merci pour votre aide... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted July 8, 2011 Share Posted July 8, 2011 Normalement tu devrais pouvoir en récupérant la variable affecté au pourcentage.Je l'ai déjà fait le mettre dans le block produits phares, product-list ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
robwill Posted July 8, 2011 Author Share Posted July 8, 2011 En fait c'est ce que j'ai essayé de faire, bien sûr, mais sans succès...Peux-tu poster ton fichier product-list.tpl afin que je vois l'intégration que tu as fait ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted July 8, 2011 Share Posted July 8, 2011 Je suis en stage j'ai pas les sources sur moi,pas testé sur la 1.4as tu regardé à ce niveau : {if $product->specificPrice AND $product->specificPrice.reduction_type == 'percentage'} {l s='(price reduced by'} {$product->specificPrice.reduction*100} %{l s=')'} {/if} Pour la ré-utilisé Link to comment Share on other sites More sharing options...
robwill Posted July 8, 2011 Author Share Posted July 8, 2011 disons que j'ai a peu près tout essayé et je suis au bout de ma science... J'ai bien repéré que c'est ce bout de code qui permet l'affichage du pourcentage. Je vais essayé ta suggestion, sait-on jamais, mais je ne pense pas que ça colle.Je te tiens au courant, et merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted July 8, 2011 Share Posted July 8, 2011 Qu'on me corrige si j'ai faux c'est ce principe que j'utilisais pour l'afficher sous les versions de prestashop < 1.4Pas re-testé sur la 1.4je t'envois en MP l'adresse d'un site que j'ai réalisé utilisant ce que tu souhaites je pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Giga_Boss Posted August 2, 2011 Share Posted August 2, 2011 Salut, pour afficher le pourcentage de réduction, fait à la mano : {number_format(((($product.price_without_reduction - $product.price) / $product.price_without_reduction) * 100), 0)}% En 4.1 Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
123CANAPE Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 Salut, pour afficher le pourcentage de réduction, fait à la mano : {number_format(((($product.price_without_reduction - $product.price) / $product.price_without_reduction) * 100), 0)}% En 4.1 Cordialement Merci pour le code mais tu le met ou ??? J'aimerai aussi affiché mes produits dans ma catégories avec ces remises comme sur ton site ... Peux tu m'aider et m'indiquer quel fichier modifier et la ligne d'ajout merci à toi Cédric VAN-ROOK SAS www.123canapé.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
skewo Posted July 13, 2012 Share Posted July 13, 2012 @Giga_Boss, excellent, merci pour cette astuce à la " mano " mais qui fonctionne au poil ! en 4.5 aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyndi Posted September 17, 2012 Share Posted September 17, 2012 (edited) Bonjour Alors moi j'ai mis ceci {if isset($product.reduction) && $product.reduction && isset($product.show_price) && $product.show_price && !$PS_CATALOG_MODE} {assign var='specific_prices' value=$special.specific_prices} <span class="new" style="padding-top:14px;">-{$specific_prices.reduction*100|floatval}%</span> Mais ca bug, ca affiche 45% ou 5 %, ca change tout le temps, alors que ca devrais rester à 45%. Une idée ? Voici l'adresse du site avec le code utilisé http://www.netacha.be/demo/2-musique-ipods Si vous raffraichissez votre page ca change à chaque fois ... Edited September 17, 2012 by cyndi (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lightd Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 Merci Giga Boss je cherchais une solution en prestashop 1.5, et cela fonctionne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts