matt.webcroisieres Posted July 6, 2011 Share Posted July 6, 2011 Bonjour, me voici encore avec un problème jquery... Décidément c'est pas mon fort!!Alors voila, j'aimerais que lorsque je clique sur la checkbox mon code s'éxécute mais rien ne se passe... (biensur les alert sont là pour faire des testes, quand ça marchera j'utiliserais ajax)Voici mon tpl: <input type="checkbox" id="paiement_valid" name="{$p.id_friends}" value="paiement_valid"> et le fichier jquery: $("div.CheckBox input[id='paiement_valid']").click(function(){ var cochee = $(this).is(':checked'); var page=$(this).attr("name"); if (cochee == true) { alert(cochee); } else { //$('.myCheckbox').removeAttr('checked'); remove case alert(page); } }); Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted July 6, 2011 Share Posted July 6, 2011 Bonjour,Pourquoi autant ? $("div.CheckBox input[id='paiement_valid']").click(function(){ Puisque vous déclarez un 'id', il est unique, donc : $("#paiement_valid").click(function(){ Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
matt.webcroisieres Posted July 6, 2011 Author Share Posted July 6, 2011 J'ai essayé ça aussi, c'est que j'ai tellement essayé de truc que j'ai laissé mon dernier test... Et ça ne marche pas non plus :-/Merci de t'être intéressé à mon problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted July 6, 2011 Share Posted July 6, 2011 Il peut y avoir plus simple que de passer par jquery pour ça :cf ce post : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/118344/#482607Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
matt.webcroisieres Posted July 6, 2011 Author Share Posted July 6, 2011 La seule autre façon est de faire un form ? Mais le problème c'est que je ne veux pas (bah mon patron) de bouton "envoyé". Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted July 6, 2011 Share Posted July 6, 2011 Le forum me fait encore des siennes avec la balise code ...Je vous joins le code en fichier txt sur ce même post.Bien cordialement code.txt Link to comment Share on other sites More sharing options...
matt.webcroisieres Posted July 6, 2011 Author Share Posted July 6, 2011 Oh merci ça marche.. J'imagine qu'à la place des 'alert' si je met du code ajax cela marchera ? Parce que quand je clique dessus il faut que j'update la bdd. Dans tous les cas merci beaucoup de m'avoir accordé du temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts