ericb59 Posted July 6, 2011 Share Posted July 6, 2011 BOnjour,Je reposte car personne ne m'a répondu, je reprécise ici mon problème.- j'ai téléchargé prestashop- je l'ai installé sur un serveur web- Toute la procédure à fonctionné- J'ai accès à l'administration, je vois le site les pages s'affichent... SAUF QUE LES PRODUITS EUX NE S'AFFICHENT PAS !!je précise que je n'ai rien changé à la config d'origine.Lorsque je clique sur la catégorie "Accessoires" Ca m'indique bien que la catégorie contient 2 produits, mais ces derniers n'apparaissent pas !!J'ai refait une isntall au cas où... meme problèmes !HEEEELLLLPPPP Link to comment Share on other sites More sharing options...
chantane Posted July 6, 2011 Share Posted July 6, 2011 Bonjour,Les produits sont-ils activés ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
astragor Posted July 6, 2011 Share Posted July 6, 2011 Il y a un bug sur la version 1.4.3Il faut que tu aille dans ton BO.Onglet PréférenceTout en bas de la page tu cherhe : Utiliser Smarty 2 au lieu de Smarty 3 et tu répond non Link to comment Share on other sites More sharing options...
ericb59 Posted July 6, 2011 Author Share Posted July 6, 2011 MERCI ASTRAGOR Effectivement maintenant les produits s'affichent... je vais pouvoir tester plus avant....C'est le genre de bug qu'un nouveau venu sur presrtashop comme moi ne peut pas trouver facilement !!Encore Mille merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts