posilog Posted July 6, 2011 Share Posted July 6, 2011 Bonjour,Je suis actuellement en train de tenter de vendre des produits en ligne mais destinés aux entreprises, j'ai donc besoin que ce soit le prix de vente HT qui apparaisse (voir copie d'écran d'un autre site dédié aux professionnels) avec éventuellement en plus petit le PV TTC.Est-ce possible ?Merci de votre réponse.Si cela est possible, merci également de m'indiquer la marche à suivre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted July 6, 2011 Share Posted July 6, 2011 il faut modifier pas mal de fichier tpl du template ainsi que des modules ( en général, tout fichier susceptible d'afficher un prix ).mais en revanche, si tu veux vendre à des professionnels et en HT, pourquoi tu veux afficher les Prix en TVA, parce que, tu peux dans le backoffice , désactivé les taxe et ainsi avoir les prix en HT. Link to comment Share on other sites More sharing options...
posilog Posted July 7, 2011 Author Share Posted July 7, 2011 Merci pour ta réponse.Je pense que j'ai trouvé. Il faut mettre dans client - groupe par défaut de gérer les px HT.Car en fait, je vends en TTC mais les pros souhaitent voir les prix HT puisqu'ils récupèrent la TVA.La seule chose que je n'arrive pas à faire c'est, sur le global du produit, afficher la mention HT. Par contre, quand on rentre dans le détail du produit, là, on a bien le libellé HT.Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts