blasto Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 Bonjour,Je voulais savoir si la version en téléchargement est régulièrement (toutes les 2 semaines ou tous les mois) mise à jour afin d'éviter de télécharger tous les nouveaux bugs signalés et de ce taper toutes les corrections à la mano.Je crois que ce n'est pas le cas actuellement mais je n'en suis pas certain.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 La version finale actuellement téléchargeable ici :http://www.prestashop.com/en/downloads/est la même depuis sa date de sortie (19/12/2008).Les bugs découverts dans celle-ci devraient être corrigés dans la prochaine version finale (1.2) dont la date de sortie estimée n'est pas encore connue.Topic déplacé depuis Rapports de bugs Link to comment Share on other sites More sharing options...
blasto Posted February 1, 2009 Author Share Posted February 1, 2009 Merci Et serait-il envisageable d'avoir des mises à jours à chaque correction de bugs (environ 5 à 6 bugs corrigés), en téléchargement, chaque mois ? ceci afin d'avoir des MAJ plus régulières ?Du genre :Téléchargement de la V1.1b :Correction des bugs :- liés à la facturation ...- sur la page d'accueil ..- page en pdf ...- etc ..Enfin , ... est-ce possible pour vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 Ca c'est à la team qu'il faut le demander...Mais vu la discussion musclée qu'il y a eu récemment à ce sujet sur le forum avec l'un des membres, il ne semble pas que ce soit envisagé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
blasto Posted February 1, 2009 Author Share Posted February 1, 2009 Oula ...Loin de moi l'idée de me mettre en porte-à-faux avec la team Prestashop :/Il est vrai que cela ne peut être qu'un gros plus pour la communauté. Maintenant, je ne connais pas leur façon de travailler. J'imagine que les bugs, ils ne les corrigent pas tous d'un coup mais petit à petit. Par conséquent la démarche devrait être envisageable ...Car pour la personne qui n'est pas un professionnel du developpement elle a le choix entre une version 1.0 buggée et une version 1.1 buggée.Attention, je ne critique pas du tout le travail effectué, qui est pour ma part, tout simplement magnifique et surtout gigantesque j'imagine. Voyez plutôt une question à se poser afin de mettre en avant votre travail et d'augmenter l'utilisation de prestashop.La 1.1 c'est les bugs de la 1.0 corrigés, avec de nouvelles fonctionnalités qui elles, sont buggées. Par conséquent ne vaudrait-il pas mieux avoir une version 1.0 avec tous les bugs corrigés avant de passer à une version plus évoluée avec de nouvelles fonctionnalités ?Et comme je le disais plus haut , v1.1a ; v1.1b ; v1.1c; avant la 1.2 ...Une réponse de la team svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts