thomas.foin Posted July 6, 2011 Share Posted July 6, 2011 Bonjour,Je veux modifier la facture par défaut de Prestashop afin de rassembler toutes les commandes dans le même tableau ... Et non découper ca en plusieurs tableaux et plusieurs pages...Je suis dans le fichier PDF.php, fichier dans lequel j'ai déja fait quelques modifications afin de la mettre au norme de notre structure, mais je n'y arrive pas...Quelqu'un aurait des "pistes" pour effectuer la modification au niveau du tableau ? Merci d'avance pour vos réponses...Thomas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted July 8, 2011 Share Posted July 8, 2011 Salut Thomas et bienvenue!C'est la lib fpdf qui est utilisée : je t'invite à aller sur leur site pour voir les tutos et la doc http://www.fpdf.org/ car c'est comme ça que j'ai appris à modifier mes factures.Cdlt,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomas.foin Posted July 8, 2011 Author Share Posted July 8, 2011 Oui Merci , j'ai bien regardé la documentation FPDF...Cependant, dans le fichier PDF.php, je ne trouve pas la boucle qui sépare chaque tableau sur differentes pages ...Est ce que vous pouvez me donner des conseils pour ce point ?Mon but est d'avoir chaque produit des differentes commandes dans le même tableau ...Thomas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted July 8, 2011 Share Posted July 8, 2011 En fait si j'ai bien compris, tu aimerais que lorsque du va dans BO -> commande -> facture et que tu bornes les dates, ça te mette toutes les commandes sur une seul document ?Merci d'étailler un peu .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomas.foin Posted July 8, 2011 Author Share Posted July 8, 2011 Je veux avoir tout dans le même tableau... Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomas.foin Posted July 19, 2011 Author Share Posted July 19, 2011 Un petit Up sur le sujet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts