Jump to content

liste fabricant sans le nombre de produits

Recommended Posts

Bonjour, je cherche à modifier la présentation de la page MANUFACTURER. Je voudrais juste la photo, le nom du fabricant et le bouton voir produits, j'ai essayer de modifier dans mon thème la page manufacturer-list.tpl, mais ça change rien... Une piste pour m'aider à faire une présentation un peu comme un polaroid, photo (large), dessous nom fabricant et dessous bouton Voir Produits, le tout encadré, je veux surtout enlever le nombre de produits par fabricant. Merci d'avance

Salut c'est pourtant bien manufacturer-list.tpl qu'il faut modifier.

Je ne donne pas d'exemple de code pour te punir de n'avoir pas indiqué ta version ;) .

En revanche si tu ne vois pas les modifications , c'est à 99% un problème de cache .

Dans le pire des cas , tu vides le contenu du dossier /tools/smarty/compile , à l'exception du fichier index.php , présent pour la sécurité du dossier .

Je n'explique pas , pour les mêmes raisons , comment forcer la compilation smarty, désactiver le cache etc ... car ça a été dit mille et une fois et que la méthode diffère selon la version , 1.3.x , ou 1.4.x de presta

Merci Broceliande, c'était un problème de Cache... tout à fait et je voulais mettre une réponse/solution à ma question mais j'ai maintenant un soucis. "Il n'y a aucun produit dans cette catégorie." alors que j'ai 7 produits dans cette catégorie.

Prestahsop 1.4.2.5 theme Alternative, mais même en remettant le theme prestashop d'origine même problème.