bailaor Posted July 6, 2011 Share Posted July 6, 2011 bonjour,j'ai installer prestashop_alt, j'ai un problème avec le bouton "sign in", ma page sera en 3 langues, et le bouton "sign in" ne change pas de langue, comment faut il faire?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted July 6, 2011 Share Posted July 6, 2011 tout simplement aller dans l'administration, menu Outils, puis Traductionschoisir "Traduction Modules" puis cliquer sur le drapeau de la langue dont la traduction manque (France, ici)en cherchant "Sign in" avec un Ctrl-F dans la page, on trouve cette chaine de caractères dans le module "prestashop_alt - blockuserinfo", il suffit de traduire (le reste aussi, tant qu'à faire), et sauvegarder ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bailaor Posted July 6, 2011 Author Share Posted July 6, 2011 ok parfait!!!!par contre comment cela se fait que je n'ai pas le même module que le thème prestashop, je n'ai pas l'option se connecter.merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean Francois G Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 Pour ceux qui ont besoins, la solution à déja été donné sur un autre post, mais bon ca peut servir.. DAns le fichier "blockuserinfo.tpl' contenu dans le dossier "modules" du theme (pas celui du root), remplacer la chaine "sign in" par la chaine "log in", et la traduction se fait. ce qui donne : <span>{l s='Log in' mod='blockuserinfo'}</span> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts