Houston34 Posted July 6, 2011 Share Posted July 6, 2011 Bonjour,Nouvel utilisateur de prestashop, je voudrais savoir comment installer des redirections 301 pointant depuis les anciennes url des catégories et des produits de mon site vers les nouvelles url (optimisées par mes propres travaux). J'imagine que cette question revient souvent quoique je n'ai pas trouvé de réponse claire dans les précédents posts; un tutoriel existe peut-être? Merci d'avance à toute la communauté pour tout éclairage ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted July 6, 2011 Share Posted July 6, 2011 BonjourVous pourrez effectuer ces redirections ans votre espace de Google Webmater ToolsCordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Houston34 Posted July 6, 2011 Author Share Posted July 6, 2011 Merci pour votre réponse!Comment s'y prend-on pour effectuer les redirections sur l'espace google Webmaster Tools ? Est-ce efficace?Bien cordialement,H. Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted July 6, 2011 Share Posted July 6, 2011 je viens de me rendre compte d'une betise... en fait je vous parl&i;d'une 301 pour le domaine completpour les url il vous faudra intervenir dans le htaccess pour plus d'info je ne peux que vous conseiller de faire une petite recherche su le forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts