Frederic27 Posted July 6, 2011 Share Posted July 6, 2011 Bonjour,J?ai actuellement un effet très bizarre parvenu après aucune modification importante. Comme si le site était compacter horizontalement et que plusieurs des éléments censé être sur une seul ligne ce retrouve sur deux. (voir image ci-joint)Je vous remercie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted July 6, 2011 Share Posted July 6, 2011 Bonjour,J?ai actuellement un effet très bizarre parvenu après aucune modification importante. Comme si le site était compacter horizontalement et que plusieurs des éléments censé être sur une seul ligne ce retrouve sur deux. (voir image ci-joint)Je vous remercie Salut,Tu n'aurais pas supprimé un fichier css ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frederic27 Posted July 6, 2011 Author Share Posted July 6, 2011 Je ne pense pas, j'ai contrôler par rapport au dossier d'origine Prestashop:Adresses.cssAuthentication.cssCategory.csscms.csscomparator.csscontact-form.cssglobal.csshistory.cssidentity.cssmaintenance.cssmy-account.cssorder-opc.cssproduct.cssproduct_list.cssrestricted-country.cssscenes.csssitemap.cssstores.cssQu'en pense tu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted July 6, 2011 Share Posted July 6, 2011 Je ne pense pas, j'ai contrôler par rapport au dossier d'origine Prestashop:Adresses.cssAuthentication.cssCategory.csscms.csscomparator.csscontact-form.cssglobal.csshistory.cssidentity.cssmaintenance.cssmy-account.cssorder-opc.cssproduct.cssproduct_list.cssrestricted-country.cssscenes.csssitemap.cssstores.cssQu'en pense tu? Ben honnêtement je ne sais pas , on dirait un mélange de deux themes , un truc dans le genre , c'est étrange , il faudrait voir sur place. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frederic27 Posted July 7, 2011 Author Share Posted July 7, 2011 Merci de ta réponse je t'ai envoyé le lien du site Internet par MPSi quelqu'un d'autre à une idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted July 7, 2011 Share Posted July 7, 2011 Salut,pour les images les unes sous les autres , tu doit éditer le fichier présente dans :/themes/prestashop/css/modules/blocnewproducts/blocnewproducts.css autour de le ligne 7 tu changes : #new-products_block_right .product_images li.first { margin-right: 11px; } en #new-products_block_right .product_images li.first { margin-right: 11px; float: left; } Mais je me demande si tu as bien un theme à jour .quelle version de presta as tu installé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frederic27 Posted July 7, 2011 Author Share Posted July 7, 2011 Merci, je vais essayer ça immédiatement.La version que j'ai installé est la suivante: PrestaShop™ 1.4.2.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frederic27 Posted July 7, 2011 Author Share Posted July 7, 2011 Parfais pour le module nouveaux produits, par contre je n'arrive pas à adapter pour le déjà vuePour le bouton "SUIVANT" je dois faire la même chose? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frederic27 Posted July 8, 2011 Author Share Posted July 8, 2011 Je me suis rendu compte que ce "beug" apparais à d'autre lieu comme les images supplémentaires pour mes produitsVoila à quoi ça ressemble:Avez-vous une idée d'ou cela pourrais venir et comme fixer ce problème.Merci beaucoup! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frederic27 Posted July 11, 2011 Author Share Posted July 11, 2011 Désolé de faire un "triple post" Est-ce que quelqu'un aurais pas une idée SVP?Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts