eric69 Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 Bonjour,j'ai vu sur plusieurs sites avec possibilités de choix de couleurs d'articles!!!Je n'est pas trouver de module pour avoir cette possibilité?J'ai du louper quelque chose je crois.Personne en parle sur le forum, ou je n'est rien vu???eric Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 Panneau d'administration >> Catalogue >> Attributs et groupesTu crées un nouveau Groupe d'attributs et tu coches la case Coloris.Ensuite quand tu crées un nouvel attribut, tu chois ce groupe et il te propose de saisir soit une couleur HTML, soit de spécifier un fichier image pour la couleur (texture).Pour la suite, je te laisse gérer. ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric69 Posted February 1, 2009 Author Share Posted February 1, 2009 Merci pour ta réponse!effectivement j'ai bien mis une couleur en html et aussi un fichier image, j'ai bien la sélection possible voir image 1 mais je n'est toujours pas de sélections possible avec les carré couleurs comme sur la photo 2? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 Dans l'onglet Déclinaisons de ta fiche produit, il faut choisir la palette à appliquer (en bas). Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric69 Posted February 1, 2009 Author Share Posted February 1, 2009 Ha OK!J'avais pas vu!!!C'est OK maintenantMerci!o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 p'taing... j'arrive pas à placer des textures.j'importe des images de 100x100 pc en Jpg - quelqu'un saurait ce qui peut clocher ?en fait la couleur n'est pas remplacée par le motif. une ID ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alekhine Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 J'avais jamais testé et ce fut l'occasion Chez moi ça fonctionne très bien (100x100 ou 22x22 pour respecter la taille de la couleur html).Par contre en 100x100 faut pas proposer 50 couleurs hein ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 bon alors j'ai un problème de CSS : l'image "déborde"tu as un lien ou je peux jeter un oeil ?sinon, dis-moi, si le fait de cliquer sur la texture en 22x22 t'affiche la texture en plus grand ? (genre 100x100)tks Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alekhine Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 D'après ce que j'ai vu l'image uploadée n'est pas redimensionnée... donc si tu up du 100x100 t'auras cette dimension à l'écran.Il n'y a donc aucun zoom sur l'image-couleurJe n'ai pas de lien parce que j'ai déjà supprimé l'image (c'était juste pour tester, j'en ai pas besoin pour le moment), et puis l'accès ne fonctionne qu'avec mon IP (maintenance). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 Merci ! sympa..donc ce n'est pas un bug chez moi.l'image n'est pas redimensionnée (bug)et une fonction de zoom serait sympa.je vais signaler ça à la team... :-)bon week-end à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alekhine Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 Faudrait voir si on peut faire mumuse avec ca http://highslide.com/ dans les tpl, je vais tester la semaine prochaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 sympa l'effet en effet :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts