Spacemarmotte Posted July 5, 2011 Share Posted July 5, 2011 Bonjour à tous,je viens d'installer PS pour la 1ère fois et ... tout s'est bien passé ;-)je suis en train de le configurer à ma sauce mais je bloque sur un truc et je ne trouve pas les lignes a modifier dans les CSS ..les catégories de produits sont dans une police plus grasse et plus grandes que les autres liens (dans "fabricants" ou "informations" par ex.) je voudrai descendre un peu cette police ...est-ce que l'un d'entre vous sait quelles lignes sont a modifier ?merci pour vos lumièresEric Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphaël Malié Posted July 6, 2011 Share Posted July 6, 2011 Bonjour,je vous conseil d'utiliser le navigateur Firefox et d'installer le plugin "Firebug". Ce plugin vous permettra - en faisant click droit sur des éléments de votre page puis "inspect element" - de voir quelles sont les CSS des différents éléments de votre page, et surtout dans quels fichiers exactement les modifier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spacemarmotte Posted July 6, 2011 Author Share Posted July 6, 2011 Bonjour Raphaël et merci ...je me suis rendu compte que je n'intervenais pas sur le bon CSS !!! je ne risquai pas de trouver les bonnes lignes !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts