albgroup Posted July 5, 2011 Share Posted July 5, 2011 Bonjour,J'ai téléchargé easyPhp qui ne semble pas si easy que ça pour un débutant comme moi.Je devais faire mon site avec Power boutique (c'est beaucoup plus simple) mais j'ai découvert ce que l'on pouvait faire avec Prestashop et j'ai décidé de le télécharger....Mais c'est vraiment la galère...J'ai fait ce que m'a dit le tech c'est à dire, enregistrer le fichier Zip dans easyphp puis "www"...quelqu'un pourrait il avoir la patience de m'aider?Merci d'avanceLuc Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted July 5, 2011 Share Posted July 5, 2011 Bonjour Luc,Avez-vous lu le wiki?Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
albgroup Posted July 5, 2011 Author Share Posted July 5, 2011 En anglais.... Oup's... C'est vachement plus simple sur power boutique... Payant malheureusement.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Biais Posted July 7, 2011 Share Posted July 7, 2011 http://www.prestashop.com/download/PrestaShop13_Userguide_FR.pdfCe guide est en français et même s'il concerne la version 1.3 le principe reste le même que pour d'autres versions.Par ailleurs, Prestashop annonce plus de 75000 boutiques en ligne et dis-toi bien que pour ces 75000 aventuriers il y en avait très peu qui pour qui cela c'est passé tout seul. Link to comment Share on other sites More sharing options...
albgroup Posted July 8, 2011 Author Share Posted July 8, 2011 Bonjour et merci pour votre réponse..Je le sais bien mais je reste bloqué à l'étape 4 !!!! pas moyen d'aller au delà....cdtLuc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted July 8, 2011 Share Posted July 8, 2011 Bonjour Albgroupenvoyez nous un screen avec cette fameuse "erreur" bloquante en nous indiquant en détail ce qui pose problèmeCordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts