fredericjocelyn Posted July 5, 2011 Share Posted July 5, 2011 Bonjour à toutes et tous... Je me décide à poster ce premier billet car habituellement le moteur de recherche du forum me permettait de bien me débrouiller. Mais apparemment et depuis hier celui-ci n'est plus actif...Voilà, je dois dupliquer 500 fois le même produit... C pas winner mais je n'ai pas le choix vu le type de boutique. Y aurait-t-il un moyen efficace via une fonction sql dans phpmyadmin pour dupliquer 500 fois cet article. Cela m'éviterait d'appuyer 500 fois sur le bouton dupliquer. Merci à tous et toutes pour votre réponse...Version prestashop 1.3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
timmxnizar Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 1- Export du produit 2- Copier Coller autant de fois souhaité avec open office ou autre (+ incrémentation de l'id du produit) 3- Import Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 C'est fonctionnel , mais je donne tout de même une autre approche, qui peut également servir à d'autres , mais il faut connaitre un tout petit peu php. Dans ce cas utiliser les objets s'avère hyper pratique On suppose ici que le produit à dupliquer a l'id 1 <?php // on a besoin des classes presta donc on init... require_once(dirname(__FILE__).'/config/config.inc.php'); // comme on veut dupliquer 500 fois on boucle for($i=0;$i<500;$i++) { // on instancie le produit par son id $product = new Product(1); // on supprime l'id de l'objet produit afin d'utiliser un nouvel id auto incrémenté $product->id = null; // on recrée le produit $product->add(true); }// fin de la boucle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts