Léo.Nardo Posted July 5, 2011 Share Posted July 5, 2011 Bonjour,Je viens vers ce forum car je n'arrive pas à faire une chose simple ... mais qui doit être compliquée !Je dois pour le calcul du prix de la livraison avoir pour un transporteur :un prix fixe de 5.90 euros + 1 euros par produits supplémentaires1 produit -> 5.902 > 6.93 > 7.9... etcle problème est que le système de fonctionnement du calcul prestashop ne me permet pas celale calcul nécessiterait le nombre d'article présent dans le panier ...j'ai donc essayé de faire intervenir la variable $cart_qties dans le backoffice ... marche pas.j'ai essayé de trouver une solution en jouant sur les tranches de poids, avec un poids fixe pour chaque produit ... mais j'ai bien l'impression que ce n'est pas possible ...Si une âme charitable aurait une idée pour réaliser cela, ce serait super !Merci d'avance !ug Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo.Nardo Posted July 5, 2011 Author Share Posted July 5, 2011 Je m'auto-réponds ...solution de bidouillage trouvé sur :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/4410/configuration_et_utilisation_de_prestashop/frais_de_port_par_produit__dot__dot__dot_pas top mais bon, si quelqu'un a une meilleure soluce .. ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts