kingofgsm Posted July 5, 2011 Share Posted July 5, 2011 Bonjour,j ai deja un site de vente en ligne qui est deja en place mais des modifications sont faire notament graphique, mais rien de bien technique.www.gsmboutique.chJ attends vos contacts salutationsSabrina Link to comment Share on other sites More sharing options...
amerigeau Posted July 5, 2011 Share Posted July 5, 2011 Bonjour,j ai deja un site de vente en ligne qui est deja en place mais des modifications sont faire notament graphique, mais rien de bien technique.www.gsmboutique.chJ attends vos contacts salutationsSabrina Bonjour,Je viens de vous envoyer un email avec mes coordonnées, je vous invite à me contacter pour discuter ensemble de votre projet, à bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
amerigeau Posted July 5, 2011 Share Posted July 5, 2011 Bonjour,j ai deja un site de vente en ligne qui est deja en place mais des modifications sont faire notament graphique, mais rien de bien technique.www.gsmboutique.chJ attends vos contacts salutationsSabrina Bonjour,Je viens de vous envoyer un message personnel sur le forum à propos de votre projet.Mes références : prestataire prestashopA bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyndi Posted July 5, 2011 Share Posted July 5, 2011 Bonjour,Je suis à ta disposition si tu as besoin d'aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted July 5, 2011 Share Posted July 5, 2011 Bonjour,Nous sommes en mesure de vous venir en aide, n'hésitez pas à nous contacter et consultez nos références : http://www.ethercreation.com/references.phpCordialement,Arthur Link to comment Share on other sites More sharing options...
SCAMPAI Posted July 7, 2011 Share Posted July 7, 2011 Bonjour,j ai deja un site de vente en ligne qui est deja en place mais des modifications sont faire notament graphique, mais rien de bien technique.www.gsmboutique.chJ attends vos contacts salutationsSabrina Bonjour Sabrina,Votre demande est-elle toujours d'actualité ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts