JEFF13410 Posted July 5, 2011 Share Posted July 5, 2011 Bonjour,je cherche un prestataire qui me configure le module de paiement CB reçu de ma banque ( un ensemble de fichiers PhP et css ). A savoir : Modification des scripts avec intégration des variables,modifs pour l'aspect du module et son affichage dans PS etc...facture obligatoire avec TVAMERCIJF Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted July 5, 2011 Share Posted July 5, 2011 Bonjour,Nous pouvons intervenir pour vous paramétrer tous cela, mais pourquoi ne partez vous pas d'un module de banque proposez par certain développeur ?Nous restons à votre disposition.Cordialement,Arthur Link to comment Share on other sites More sharing options...
JEFF13410 Posted July 5, 2011 Author Share Posted July 5, 2011 Bonjour, et merci de votre réponse,le module CIC est payant à hauteur de 239€00 TTCje souhaiterais m'en passer, sauf si votre intervention est plus chère.Voili-voilà...:-)JF DUCHENE06 08 16 98 85 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MayMo design Posted July 5, 2011 Share Posted July 5, 2011 fais une recherche sur l'ami google et tu trouveras beaucoup de modules et à des prix differents :à toi de les contacter :Ps : j'ai pas testé.site 1 : 150€site 2 : 65€site 3 : 50€... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted July 5, 2011 Share Posted July 5, 2011 Bonjour,Nous avons le module pour PS 1.3 + Installation et paramétrage => 100€.Après, nous sommes disponible si vous avez le module et que vous avez besoin d'aide.Cordialement,Arthur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts