mandonnaud Posted July 5, 2011 Share Posted July 5, 2011 Bonjour,Je vient de réaliser une mise à jour vers la vers 1.4.3 ... tous fonctionne sauf la page administration module.Impossible d'y accéder, j'ai toujours une page rouge "Clé de sécurité invalide"Si je clique sur "Je comprends les risques" je tombe sur une page videJe suis suspendu à vos réponses ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chti56 Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 Bonjour, J'ai le même problème sur une boutique installée avec Prestashop 1.4.2.5 Je suis déjà administrateur de ce site mais j'ai créé un deuxième compte administrateur. J'ai le problème uniquement quand j'essaye de me connecter avec les identifiants du 'deuxième' administrateur.. Je choisi de continuer après ce message, j'arrive bien sur la page d'administration !! Si quelqu'un a une idée... elle sera la bienvenue. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
hellotheworld Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 Je n'ai pas d'idée personnellement, mais je pense qu'il préciser - QUEL navigateur est utilisé (FF ? IE ?), - le bug est reproductible en CHANGEANT de navigateur ? - le SSL est actif (https et non http) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Balisong Posted March 19, 2012 Share Posted March 19, 2012 petit déterrage car je ne trouve de réponse nulle part. Quelqu'un sait comment régler ce problème de "Clé de sécurité invalide" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
panatan Posted September 24, 2012 Share Posted September 24, 2012 Même problème en passant de la V1482 à la V15... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cybelius Posted September 28, 2013 Share Posted September 28, 2013 Idem. J'ai le même problème lors d'une migration 1.4.11 vers 1.5.0.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lokiiy Posted October 6, 2013 Share Posted October 6, 2013 (edited) Bonsoir, Est ce que quelqu'un a trouvé la solution... J'ai également clé invalide lorsque je me connecte à mon BO et ensuite je me retrouve même avec le thème non valable Quelqu'un rencontre t'il le même problème ? Merci de votre soutien !! Edited October 6, 2013 by lokiiy (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts