guillaumyle Posted July 5, 2011 Share Posted July 5, 2011 Bonjour à tous,Voila, je dois réaliser un accès professionnel sur un site PS, qui permettrait à certains utilisateurs pré-enregistrer d'avoir accès à la partie pro du site, et de bénéficier de prix inférieurs, mais pas les mêmes pour tous (il y a des "groupes" de professionnels, qui ne bénéficient pas des mêmes réductions).Je me demandais s'il existait un module de la sorte, et sinon, avez vous des idées de comment démarrer?Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Captain FLAM Posted July 5, 2011 Share Posted July 5, 2011 Fonctionnalité déjà existante nativement dans PSRTFM Link to comment Share on other sites More sharing options...
maximus7110 Posted November 28, 2011 Share Posted November 28, 2011 héllo comment s'apelle cette fonction dans la partis admin je la trouve pas merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grafics Posted November 28, 2011 Share Posted November 28, 2011 Cela s'appelle "groupe" Cela se trouve dans l'onglet client. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts