1-4-matic Posted July 5, 2011 Share Posted July 5, 2011 Suite à la mise à jour de notre site, nous rencontrons un problème concernant les images : un point d'interrogation s'affiche à la place de chaque image.Le problème vient certainement du fichier .htaccess qui paraît être à l'origine de plusieurs problèmes lors de l'installation de la nouvelle version.J'ai dans un premier temps généré le fichier .htacccess et activé l'option d'URL simplifiée via le Back Office mais nous n'avions alors plus accès ni au site ni au Back Office, j'ai alors remplacé le fichier .htaccess par celui sauvegardé. Les images du site ne peuvent plus s'afficher car l'emplacement indiqué pour chaque image ne correspond pas à sa place réelle dans le serveur. L'option de rewriting a modifié l'emplacement de l'image qui la rend donc introuvable.Que faudrait-il alors envisager ??Merciiii Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Decaux Posted July 5, 2011 Share Posted July 5, 2011 Quand tu as généré le .htaccess, avais-tu une erreur sur la page ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
1-4-matic Posted July 5, 2011 Author Share Posted July 5, 2011 oui invalid...query donc g remis lancien et depui plu dimage Link to comment Share on other sites More sharing options...
1-4-matic Posted July 5, 2011 Author Share Posted July 5, 2011 Invalid loadTaxZones() SQL query! qd je fais un clique droit sur l'image ds le site l'url est img/p/1/2/3 par exemple alors que ds le serveur elle se trouve ds img/p Link to comment Share on other sites More sharing options...
excellium Posted September 6, 2011 Share Posted September 6, 2011 Invalid loadTaxZones() SQL query! qd je fais un clique droit sur l'image ds le site l'url est img/p/1/2/3 par exemple alors que ds le serveur elle se trouve ds img/p Bonjour, avez trouver une solution à votre problème d'image, car chez moi c'est pareil après la migration de 1.4.1 à 1.4.4 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts