bullede Posted July 5, 2011 Share Posted July 5, 2011 Bonjour à tous,Lorsque je crée une catégorie, je remplis le champs « Description » dans le back office ; le problème est que je n’ai aucun moyen de souligner, de mettre en gras, de choisir la taille de police...J'ai bien vu la solution sous Prestashop Version 1.1.0.5 mais je ne trouve pas pour la version Version 1.3.2.3.La phrase : ('name' => 'isCatalogName', 'link_rewrite' => 'isLinkRewrite', 'description' => 'isCleanHtml' n'existe pas dans mon fichier Category.phpMerci d'avanceNathalie Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil56 Posted July 5, 2011 Share Posted July 5, 2011 Bonjour,La réponse est ici :Lien vers le messageBonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullede Posted July 5, 2011 Author Share Posted July 5, 2011 Bah, non. C'est pas pour la version 1.3.2.3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bullede Posted July 5, 2011 Author Share Posted July 5, 2011 ha oui, pardon et merci pour le lien.Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts