Fitiwizz Posted July 5, 2011 Share Posted July 5, 2011 Bonjour,Je commence depuis hier le développement d'un module prestashop pour la gestion d'auteurs, co-auteurs et traducteurs pour les produits.J'ai trouvé le moyen de créer un nouvel onglet dans l'admin afin de gérer ces nouvelles propriétés de mes produits (depuis mon module) mais ce que j'aimerais c'est incorporer la modification de ces propriétés dans les pages de création et de modification de produits.Je n'ai pas trouvé de hook pour la page de modification / création. Y en a-t-il un ?J'ai trouvé les hook des post process de ces pages (addproduct, updateproduct), mais impossible de trouver comment modifier le formulaire d'ajout / modification de produits.Le but est bien sûr de ne faire aucun "hack".Merci beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fitiwizz Posted July 12, 2011 Author Share Posted July 12, 2011 personne ? c'est vraiment impossible ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matthieu Brunet Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 J'ai regardé dans prestastore s'il existait des modules avec de genre de chose, et le seul que j'ai trouvé nécessite un hack du core. Donc ça semblerait confirmer que ce n'est pas possible, malheureusement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ai-dev Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 Bonjour,En fait pas tout à fait, il y a une méthode pour créer des hacks et les incorporer dans les fichiers cibles, mais ça rends les installations plus complexes car il faut modifier les fichier du core et les remettre en place à la désinstallation.J'utilise cette méthode dans mes modules et ça marche sans souci, par contre faut être super rigoureux.Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fitiwizz Posted July 12, 2011 Author Share Posted July 12, 2011 Ok. Ce que je voulais, c'est vraiment ne pas toucher au core, utiliser uniquement templates et modules pour que les plus novices puissent utiliser mon module sans avoir à toucher au code. Donc ce que je demande me semble impossible.C'est pas grave, je fais un onglet de plus dans l'admin.Merci quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
ai-dev Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 Comme je le dis plus haut, l'injection des hook se fait par l'installeur, donc c'est vous qui le mettez en place.Pour l'utilisateur c'est transparent, y compris une fois désinstallé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts