bailaor Posted July 5, 2011 Share Posted July 5, 2011 bonjour,j'aimerais que lorsqu'un client étranger me passe une commande, il faudrait que les frais de transport correspondent au pays (automatiquement), j'arrive à le faire mais le client doit choisir le transporteur.merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted July 5, 2011 Share Posted July 5, 2011 Bonjour,Si j'ai bien compris vous souhaitez désactiver un step de commande.On passerait donc automatiquement du step "Adresses" au step "Moyen de paiement".Alors oui, c'est possible mais quid de l'acceptation des CGV ? Il faut donc prévoir quelques modifications du code.Bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
bailaor Posted July 5, 2011 Author Share Posted July 5, 2011 bonjour,sur mon site j'aurais trois langue (français, anglais, espagnol), mais quand un espagnol achète sur mon site quand il arrive au frais de port il faut qu'il y ai les frais pour l'espagne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted July 5, 2011 Share Posted July 5, 2011 C'est déjà possible nativement dans Prestashop, je vous invite à lire le guide de l'utilisateur et plus particulièrement "Zones" "Pays" "Transport" "Tranche de prix" "Tranche de poids"Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
bailaor Posted July 5, 2011 Author Share Posted July 5, 2011 ça ne fait pas ce que je veux, je n'ai qu'un seul transporteur avec des tarifs selon les pays, je veux que par rapport au pays de mon client il s'affiche les frais de transport de son pays. Link to comment Share on other sites More sharing options...
astragor Posted July 5, 2011 Share Posted July 5, 2011 C'est exactement ce que fait prestashop en standard ! Si tu as bien configuré ton transporteur et tes zones ton client voit le prix du transport directement dans le panier, a condition qu'il soit identifié ! Sinon il y a un nouveau module "Estimation des livraison" dans la v 1.4 de prestashop qui devrait te permettre de résoudre ton problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bailaor Posted July 5, 2011 Author Share Posted July 5, 2011 ben alors j'ai du manquer une étape!!!!, j'ai activé "estimation des livraisons", mais toujours rien.j'ai créé un transporteur avec option en fonction du prix total, tranche de prix entre 0 et 100000 euro.je ne sais pas ce que je peu faire de plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts