bmustang Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 Bonjour, je cherche le moyen de réduire les blocs à la manière du bloc Panier ? Existe-il une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ehinarr Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 Il voie cela: Modulo navigazione v.03cela: Win Nav Baret cela: Menu para acesso lateral. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bmustang Posted February 1, 2009 Author Share Posted February 1, 2009 Merci Ehinarr, mais je ne pense pas que ces modules soient l'équivalent du module PANIER en Ajax ? Je n'ai rien vérifié ou testé de ces modules ! Alors je peux me tromper ?Ce que je recherche, c'est exactement la même fonction de réduction que le PANIER, je trouve cela intéressant pour les autres modules ? A voir bien sur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ehinarr Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 Je m'excuse, n'avais pas compris sa question. Tu désires que les autres blocs se contractent à la manière du PANIER? Bonne idée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts