paradise Posted July 4, 2011 Share Posted July 4, 2011 bonjour à tous est ce moi ou c'est un soucis sur le site !je ne voie plus la fonction rechercher sur prestashop !!ou alors je suis bourré ! mais comme je ne bois pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 4, 2011 Share Posted July 4, 2011 Bon,je constate la même chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
paradise Posted July 4, 2011 Author Share Posted July 4, 2011 cool je suis donc pas bourré Link to comment Share on other sites More sharing options...
letroll Posted July 4, 2011 Share Posted July 4, 2011 ouf ca me rassure car depui sce matin impossible de trouver ce fameux bouton recherche.j'ai meme demande a une autre personne de voir si c'etait moi qui avait un probleme !!!je me sens moin seul...RENDEZ-NOUS LA FONCTION RECHERCHE !!!!!!!!!!!!!!!! merci !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted July 4, 2011 Share Posted July 4, 2011 J'ai vu ça aussi cet après midi, ils se sont dit que finalement personne ne l'utilisait donc autant le supprimer ou alors c'était une faille style DDOS... Link to comment Share on other sites More sharing options...
astragor Posted July 4, 2011 Share Posted July 4, 2011 Ah oui tiens... j'avais pas fait gaffe ! Bon ben reste google... quand on fait une recherche sur prestashop 9x sur 10 on tombe sur un post du forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted July 4, 2011 Share Posted July 4, 2011 pour être sure tu rajoutes inurl:http://www.prestashop.com/forums Link to comment Share on other sites More sharing options...
Produit literie Posted July 5, 2011 Share Posted July 5, 2011 Fais comme si tu écrivait un nouveau message...dans le titre, met le mot qui correspond le mieux a ta question et le forum te propose immédiatement 5 réponsesChoisis une des réponse avec clic droit "ouvrir dans un autre onglet" cela te permet de voir et de revenir apres a ta questionmoi j'ai déja trouvé beaucoup de réponse mais ce "truc" ne va peut etre pas te suffire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted July 5, 2011 Share Posted July 5, 2011 J'ai vu ça aussi cet après midi, ils se sont dit que finalement personne ne l'utilisait donc autant le supprimer ou alors c'était une faille style DDOS... Non, c'est le contraire...Aparrament trop de recherches ces derniers jours entrainant un ralentissement du forum.A confirmer V ++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted July 5, 2011 Share Posted July 5, 2011 J'ai vu ça aussi cet après midi, ils se sont dit que finalement personne ne l'utilisait donc autant le supprimer ou alors c'était une faille style DDOS... +1ou alors le p'tre un coup du bot sandrine qui tourne en boucle sur le server de PS et qui donc le fait lagguer le server !Vu le tas de questions au sujet deja abordé des 10ene voir des 100ene de fois ...Sinon dans google taper : "QUESTION site:prestashop.com" pour cibler la recherche sur le site PS Link to comment Share on other sites More sharing options...
piscineshop Posted July 5, 2011 Share Posted July 5, 2011 pas cool du tout cette suppression pour les recherches... L'intérêt de la communauté est en péril... Link to comment Share on other sites More sharing options...
paradise Posted July 5, 2011 Author Share Posted July 5, 2011 on renvoi toujours les nouveaux ou ceux qui n' y connaissent rien à la fonction rechercher pour les questions simple données déjà des centaines de fois ! là on ne pourra pas leur dire que ça déjà été dit plusieurs fois ça va embêter beaucoup de gens Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphaël Malié Posted July 5, 2011 Share Posted July 5, 2011 Oui d'après Patric Codron la recherche a été temporairement désactivée suite à un ralentissement du forum, elle devrait être de retour prochainement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr6 Posted July 5, 2011 Share Posted July 5, 2011 on renvoi toujours les nouveaux ou ceux qui n' y connaissent rien à la fonction rechercher pour les questions simple données déjà des centaines de fois ! là on ne pourra pas leur dire que ça déjà été dit plusieurs fois ça va embêter beaucoup de gens Au contraire, c'est l'occasion de leur faire chercher la clé du champ de tir XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
a-prods Posted July 5, 2011 Share Posted July 5, 2011 2 jours sans recherche c'est long, non?heureusement qu'il reste notre ami a tous G..GL. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShowYou Posted July 5, 2011 Share Posted July 5, 2011 C'est fou comme une simple fonction manquante peut nous mettre dans l'embarras........ Link to comment Share on other sites More sharing options...
domi77185 Posted July 5, 2011 Share Posted July 5, 2011 Bonjour à tous,sinon il existe toujours la page de recherche avancée ;-)http://www.prestashop.com/forums/search/Bonnes recherches ;-)... Link to comment Share on other sites More sharing options...
cannelures Posted July 6, 2011 Share Posted July 6, 2011 Merci domi !Voilà une contribution utile en attendant le retour du bouton "recherche"... :exclaim: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts