Jump to content

fonction recherche sur ce site!

paradise

Recommended Posts

ouf ca me rassure car depui sce matin impossible de trouver ce fameux bouton recherche.

j'ai meme demande a une autre personne de voir si c'etait moi qui avait un probleme !!!

je me sens moin seul...

RENDEZ-NOUS LA FONCTION RECHERCHE !!!!!!!!!!!!!!!! merci !!

Fais comme si tu écrivait un nouveau message...
dans le titre, met le mot qui correspond le mieux a ta question et le forum te propose immédiatement 5 réponses
Choisis une des réponse avec clic droit "ouvrir dans un autre onglet" cela te permet de voir et de revenir apres a ta question

moi j'ai déja trouvé beaucoup de réponse mais ce "truc" ne va peut etre pas te suffire

J'ai vu ça aussi cet après midi, ils se sont dit que finalement personne ne l'utilisait donc autant le supprimer ou alors c'était une faille style DDOS...

Non, c'est le contraire...
Aparrament trop de recherches ces derniers jours entrainant un ralentissement du forum.

A confirmer ;)

V ++

Atch

J'ai vu ça aussi cet après midi, ils se sont dit que finalement personne ne l'utilisait donc autant le supprimer ou alors c'était une faille style DDOS...

+1

ou alors le p'tre un coup du bot sandrine qui tourne en boucle sur le server de PS et qui donc le fait lagguer le server !

Vu le tas de questions au sujet deja abordé des 10ene voir des 100ene de fois ...

Sinon dans google taper : "QUESTION site:prestashop.com" pour cibler la recherche sur le site PS

on renvoi toujours les nouveaux ou ceux qui n' y connaissent rien à la fonction rechercher pour les questions simple données déjà des centaines de fois ! là on ne pourra pas leur dire que ça déjà été dit plusieurs fois ;)
ça va embêter beaucoup de gens ;)

on renvoi toujours les nouveaux ou ceux qui n' y connaissent rien à la fonction rechercher pour les questions simple données déjà des centaines de fois ! là on ne pourra pas leur dire que ça déjà été dit plusieurs fois ;)
ça va embêter beaucoup de gens ;)

Au contraire, c'est l'occasion de leur faire chercher la clé du champ de tir XD