Airclic Posted July 4, 2011 Share Posted July 4, 2011 Bjr,j'ai eu beau chercher, mais je ne trouve pas un schéma des hooks...Nous avons la liste des hooks, mais on ne peut que déduire de leurs noms leur emplacements.Sous Joomla par exemple, il suffit de passer le paramètre "t=1" dans l'URL pour voir apparaitre les nom des != positions (dans les templates standards), cela est d'une grande aide.Existe t'il un shema quelque part SVP ?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted July 5, 2011 Share Posted July 5, 2011 Bonjour,http://www.prestashop.com/download/Techguide_fr.pdfpage 17 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Airclic Posted July 19, 2011 Author Share Posted July 19, 2011 Merci, cela va me simplifier la vie !Tanque j'y suis, existe t'il un template sans style, juste avec la structure et un css épuré ?Par exemple dans Magento j'utilise le template "blanc" (fourni par défaut) qui sert de base de départ pour y intégrer la maquette. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted July 19, 2011 Share Posted July 19, 2011 il y a le template prestashop, qui est quand même assez épuré me semble t il Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts