Advisuel Posted July 4, 2011 Share Posted July 4, 2011 BonjourJ'ai fait comme il est dit dans la video pour une mise a jour d'une V1.4.1 vers 1.4.3Même en ayant modifier DOMAIN dans PHPmyadmin sur localhost, je n'arrive pas a ouvrir le site en local, il est rediriger vers l'url du site en lignePendant la mise à jour, j'ai eu le probléme mycript à l'installation et fait la modif, car au tout départ j'ai eu une page blanche = PS_CIPHER_ALGORITHM à 0je ne peu pas me loger au backoffice même en ayant créer toujours dans phpmyadmin un employerSommes nous sur que l'on peu faire des mises à jour par rapport à une ancienne version ?Merci pour vos aides Link to comment Share on other sites More sharing options...
Advisuel Posted July 4, 2011 Author Share Posted July 4, 2011 je me répondJe vient de recommencer l'opération de mise à niveauil faut penser dans Wamp à activer php-mycript, sa c'est bon !le redirection refonctionne, je ne sais pourquoiet l'ouverture de mon compte en local avec le bon mot de passe !par contre j'ai toujours le même bug, le titre "votre adresse de facturation" ne s'affiche pas, le test de mise à jour était surtout pour régler ce problèmea bientôt sur les ondes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts