vanessa.SLM Posted July 4, 2011 Share Posted July 4, 2011 Bonjour,depuis ce matin je reçois des mails de cliente qui me disent qu'elles ne peuvent pas ouvrir un nouveau compte:voici le message d'erreur à la création:01. une erreur s'est produite pendant la création de votre comptesachant que je n'ai absolument rien touché depuis un bon bout de temps et que hier tout fonctionnait parfaitement bien de quoi peut venir ce problème?je suis encore sous la version 1.3.2.3j'ai déjà parcouru divers post du forum en vain je n'ai aucun début de pistede même si j'essaie d'ajouter un produit en invité j'ai ce message d'erreur:vous avez atteint la quantité maximum pour ce produitde même hier cela fonctionnait parfaitement bienencore une erreur liée je suppose lorsque j'essaie de mettre une commande à jour:une erreur est survenue lors du changement de statut et/ou de l'envoi de l'e-mail au clientmerci à ceux qui pourront m'éclairer Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanessa.SLM Posted July 4, 2011 Author Share Posted July 4, 2011 je ne sais pas si cela a eu une incidence ou non mais en vidant certaine table de ma base de donnée (celle concernant les connections) le soucis a été résolupeut-être le fait d'être au taquet a fait bugger le site Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts