simon7913 Posted July 4, 2011 Share Posted July 4, 2011 existe t-il un module ou autre avec une présentation différente de celui par défaut pour présenter les produits ?Je n'utilise pas d'image dans mes produits, donc du coup j'ai par défaut l'image vide avec écrit : aucune image disponible !Comment faire pour supprimer cela pour ainsi avoir que le détails du produit ?Existe t-il une autre présentation des produits ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted July 4, 2011 Share Posted July 4, 2011 Bonsoir,Pour cela vous devez maitriser au minimum les languages html / smarty template pour modifier les fichier *.tpl de votre thème dans le dossier themes/[votre_thème]/ . Le JavaScript/Jquery serai un plus aussi.Pour votre demande, le fichier à modifier se trouve dans themes/[votre_thème]/product.tpl .Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
simon7913 Posted July 4, 2011 Author Share Posted July 4, 2011 Donc il existe pas un module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted July 4, 2011 Share Posted July 4, 2011 Cette modification ne peut pas être faite par un module. C'est une modification à faire manuellement dans le code des fichiers de votre thème.Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
simon7913 Posted July 5, 2011 Author Share Posted July 5, 2011 ok merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts