missz38 Posted July 4, 2011 Share Posted July 4, 2011 Bonjour, J'essaie de mettre à jour ma boutique prestashop. J'ai correctement suivi le guide, remplacer les dossiers, transférer la page settings ainsi que tous les autres dossiers et pages correctement. Malgré ça je n'arrive toujours pas à installer la nouvelle version, le bouton suivant n'apparait pas quand je lance l'instal. J'ai pourtant ajouté les lignes suivantes@ini_set('display_errors', 'on');define('_PS_DEBUG_SQL_', true);et malgré tout ça ne marche pas. Dans la source, j'ai vu ce message d'erreur Fatal error: Call to undefined method Tools::property_exists() in /install/index.php on line 648ce qui correspond à cette ligne là if (Tools::property_exists($object, $field.'_'.((int)($_GET['language'])+1)))Pouvez vous me dire ce que je dois faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
missz38 Posted July 5, 2011 Author Share Posted July 5, 2011 Merci de me répondre, car j'ai pas eu d'assistant technique au téléphone... et j'ai besoin de règler ce probleme rapidement Link to comment Share on other sites More sharing options...
zimule Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 Bonjour, Même si le poste est ancien, je viens d'avoir le même problème avec l'install 1.4.6.2 en local, et je n'es pas trouvé la solution sur les forums. Pas de bouton suivant sur la première page d'installation. Je travaille dans une entreprise, nous nous servons d'un proxy pour sortir sur internet. Le problème venait de là, j'ai utilisé une ip qui n'utilise pas de proxy, désactiver ma config proxy de firefox et le bouton suivant est appru sur la première page d'installation. Cdt Zimule Nouveau sur le forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts