Vincent Decaux Posted July 4, 2011 Share Posted July 4, 2011 Bonjour à tous, Ce petit post s'adresse principalement aux créateurs de modules, novices ou experts.Pour me faciliter un peu la tâche, je me suis construit un générateur de squelette de fichiers .php pour les modules.En clair, via un formulaire, vous allez remplir facilement toutes vos propriétés de base (nom du module, version, onglet, Hooks, configuration) et le fichier .php va s'auto-générer.Vous n'aurez plus qu'à copier / coller le résultat dans le dossier de votre module.Il va générer les méthodes d'installation, de désinstallation, et le formulaire côté back-office pour gérer les valeurs liées au module.Un petit gain de temps en perspective, enfin moi je m'en sers en tout cas, je l'ai un peu mis en forme du coup LIEN : http://www.ebuildy.com/prestashop.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
matt.webcroisieres Posted July 4, 2011 Share Posted July 4, 2011 Tu gères!Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted July 4, 2011 Share Posted July 4, 2011 bookmarké Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted July 4, 2011 Share Posted July 4, 2011 Bien vu Vincent merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted July 4, 2011 Share Posted July 4, 2011 si je peut me permettre, dans la function Hook, un petit global $smarty; $smarty->assign(array( 'var1' => $value, 'var2' => $value )); Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Decaux Posted July 4, 2011 Author Share Posted July 4, 2011 Oui bien vu, c'est encore enclin à évoluer, je vais mettre une case à cocher pour dire si on veut les variables dans le Hook ou non.Dans l'idéal, ça générera le .zip du module Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann - Prestaplugins Posted July 4, 2011 Share Posted July 4, 2011 super ça Si je peux me permettre moi aussi, pourquoi un title="product_type" dans les labels de ton form ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Decaux Posted July 4, 2011 Author Share Posted July 4, 2011 Euh je ne sais pas ... Je l'ai enlevé Mauvais copié / collé je pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
htatin Posted April 18, 2013 Share Posted April 18, 2013 mince alors le lien n'est plus bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts