laurent0071 Posted July 4, 2011 Share Posted July 4, 2011 Bonjour à tous,Voici mon site : http://docteur-gsm.com/fr/ lorsqu'un client paye en utilisant Moneybookers ou Paypal la commande n’apparaît pas dans le back office. Le client ne peut pas voir sa commande.Si le client paye par chèque ou par virement bancaire il n'y a pas de problème, la commande apparait bien dans le back office.SVP aidez moi, tout est bien configuré, le client va jusqu'au bout et paye sa commande mais après la commande n’apparaît pas dans la base de données.Je suis en version 1.4.3Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
astragor Posted July 4, 2011 Share Posted July 4, 2011 Salut Laurent je crois que la majorité de nous en est au même point. Ca merde grave sur les modules paypal et money brooker.Sur paypal, un conseil désactive l'API... certe ta commande n'est pas validée automatiquement mais tu peux la récuperer sur la fiche de ton client et ensuite passer en statut payment accepté !Si tu active l'API et bien c'est la roulette russe, un coup ca marche un coup ca marche pas !Et pour ceux qui n'ont pas encore migré en 1.4.3, un conseil abstenez vous d'installer cette version, attendez la prochaine ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anne-Laure Posted July 13, 2011 Share Posted July 13, 2011 Bonjour à tous, Je m'appelle Anne-Laure et je travaille chez Moneybookers. Nous avons vu votre poste, et identifié ce problème avec l'équipe de PrestaShop. Il devrait être résolu maintenant, j’ai fait des tests hier et les commandes s’enregistraient bien dans le BO. Si vous rencontrez encore des difficultés n’hésitez pas à nous contacter. Bien cordialement, L’équipe marchande de Moneybookers Link to comment Share on other sites More sharing options...
aiger Posted July 15, 2011 Share Posted July 15, 2011 Bonjour,Nous avons le même problème sur notre site www.aiger.fr (paiement moneybookers bien reçu mais aucune commande créée sur Prestashop).La commande date du 15/07 dont je peux dire que le problème n'a pas encore été résolu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grégoire Véron Posted July 18, 2011 Share Posted July 18, 2011 Bonjour,Le souci est normalement résolu avec la nouvelle version du module Moneybookers accessible ici : http://addons.prestashop.com/fr/modules-paiement-prestashop/1747-moneybookers.htmlPouvez-vous nous confirmer que ça marche correctement?Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthony2704 Posted July 21, 2011 Share Posted July 21, 2011 Bonjour,j'avais le même problème avec la version 1.4.3 de Presta et le module moneybooker intégré d'origine à cette version. Le nouveau module du lien de Grégoire a résolu mon problème.Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
parfimp Posted December 13, 2011 Share Posted December 13, 2011 Bonjour, et qu'en est-il avec Paypal? Nous travaillons avec la version 1.4.017 et rencontrons le même problème sans trouver le remède. Cdmnt, Parfumerie Impéiale Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted December 13, 2011 Share Posted December 13, 2011 Bonjour parfimp, Tu peux installer la dernière version du module Paypal sur ton PrestaShop, il n'y aura pas de souci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
parfimp Posted December 13, 2011 Share Posted December 13, 2011 Hello Carl, Merci à toi, mais je pense être à jour avec ce module. J'ai contacté Paypal, ils sont en train de se pencher sur la question, si elle trouve réponse je donnerais suite bien entendu. Cordialement Parfimp Link to comment Share on other sites More sharing options...
parfimp Posted December 16, 2011 Share Posted December 16, 2011 Je n'arrive pas à éditer mon précédent post, je rajoute donc ce complément pour dire que le pb se produisait tant sous la version 2.4 du module que sous la 2.8.5 mise à jour consécutivement à ce problème. Paypal affirme que le problème ne provient pas de chez eux, leurs données étant correctement renvoyées. Cordialement Parfimp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts