komar62 Posted July 4, 2011 Share Posted July 4, 2011 Bonjour tout le monde,Dans le fichier product-list.tpl voici le code du bouton ajouter au panier: ce lien redirige vers cart.php et ensuite je me retrouve sur order.php.J'aimerai que lorsqu'on clique sur ajouter au panier on reste sur la page product-list.tplJ'ai tester cela: mais cela ne fonctionneSi quelque sait m'éclairer merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
komar62 Posted July 8, 2011 Author Share Posted July 8, 2011 un petite idée ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted July 8, 2011 Share Posted July 8, 2011 Bizarre je n'ai pas ce problème sous Presta 1.4 ?D'autre part ce n'est pas le fichier .tpl qu'il faut incriminer (celui-ci n'affiche qu'une structure) le fonctionnement est régi par les fichiers php. As-tu activé la fonction ajax pour le panier ? C'est mon cas, je vois le produit partir vers le panier mais je reste sur la page catégorie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
komar62 Posted July 20, 2011 Author Share Posted July 20, 2011 Salut,La fonction ajax du module panier est bien activé.Dans le BO j'ai trouver dans l'onglet préférences > produits une option "redirection apres ajout panier" lorsque je coche page precedente, sa fonctionne bien.Mais je ne profite plus de la petite animation ajax. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts