zurfer Posted July 4, 2011 Share Posted July 4, 2011 Bonjour,j’utilise pour ma boutique prestashop 1.4 la localisation des magasins via google maps.après un fonctionnement correct depuis 15 j, les icônes ont subitement disparues suite probablement à une maj de firefox en 5.0voici le message d’erreur dans la console firefox:Error: uncaught exception: [Exception… “Component returned failure code: 0×80500001 [nsIXMLHttpRequest.responseText]” nsresult: “0×80500001 ()” location: “JS frame :: http://agilestream.fr/themes/prestashop/js/stores.js :: :: line 170” data: no]sur IE et chrome cela marche.Une idée ??Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted July 5, 2011 Share Posted July 5, 2011 Bonjour, je constate aussi la disparition des magasins sur la carte avec FF5, alors que sur Chrome ils sont présent...la ligne 169 du code est : request.onreadystatechange = doNothing; essayez de la remplacer par : request.onreadystatechange = doNothing(); si ça fonctionne signalez le dans le "BUG TRACKER" Link to comment Share on other sites More sharing options...
zurfer Posted July 5, 2011 Author Share Posted July 5, 2011 modif testée, mais sans succès.toujours le même message d'erreur, d'ailleurs plutôt sur la ligne 170 que 169qui est un appel de routine "callback":function downloadUrl(url, callback){ var request = window.ActiveXObject ? new ActiveXObject('Microsoft.XMLHTTP') : new XMLHttpRequest; request.onreadystatechange = function() { if (request.readyState == 4) { request.onreadystatechange = doNothing(); callback(request.responseText, request.status); #############ligne 170 } }; request.open('GET', url, true); request.send(null);-------------------------------- Link to comment Share on other sites More sharing options...
zurfer Posted July 7, 2011 Author Share Posted July 7, 2011 en utilisant l'affichage simplifié des magasins sans la map, les magasins s'affichent bien, donc pas un problème d'extraction des magasins de la base Link to comment Share on other sites More sharing options...
zurfer Posted July 11, 2011 Author Share Posted July 11, 2011 y aurait-il une bonne âme utilisant la fonction magasins dans la dernière version "production) (1.4.3)qui pourrait me dire si cela fonctionne toujours pour elle sous Firefox 5 ??Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
zurfer Posted July 19, 2011 Author Share Posted July 19, 2011 Bon, problème résolu après passage en 1.4.3dommage que je n'ai pas trouvé cela en FAQ, j'aurai gagné du temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts