Mawan81 Posted July 4, 2011 Share Posted July 4, 2011 BonjourAprès des recherches personnelles et sur le forum je ne trouve pas la réponse.Je voudrais parametrer les champs visibles dans le One Page Checkout. C'etais possible dans la 1.3 via l'onglet module. Dans la 1.4 je ne le trouve pas. Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted July 4, 2011 Share Posted July 4, 2011 Quels champs veux tu cacher/afficher ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mawan81 Posted July 4, 2011 Author Share Posted July 4, 2011 Je voudrais afficher le champ adresse 2, la checkbox pour une adresse de facturation différente et rendre facultatif le champ téléphone Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mawan81 Posted July 4, 2011 Author Share Posted July 4, 2011 En fouillant dans le code, si je passe les classes "text is_customer_param" à "text" le champ s'affiche. Par contre comment rendre un champ non obligatoire. Je ne veux pas obliger les clients à donner leur numéro....Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted July 4, 2011 Share Posted July 4, 2011 A part pré-remplir la valeur du numéro de téléphone, je ne vois pas. Si vous vendez des produits "physiques", le numéro de téléphone est très pratique, ne serait ce que pour les problèmes de livraison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mawan81 Posted July 4, 2011 Author Share Posted July 4, 2011 Je comprends bien mais je ne veux pas obliger les consommateurs à donner leur donner leur numéros. S'ils le souhaitent ok.Ce module était très bien fait dans la version 1.3, la presta-team l'a inclue dans le système en le dégradant, c'est dommage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted July 4, 2011 Share Posted July 4, 2011 Préremplissez le champ numéro de téléphone en modifiant le .tpl de votre boutique (rendre le n° de téléphone obligatoire ne pose aucun souci à l'immense majorité des clients).Sinon, surchargez les controleurs de Prestashop via le mécanisme d'override, mais ca demande un peu de recherches Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts