byters Posted July 4, 2011 Share Posted July 4, 2011 Bonjour,Est-il possible de migrer ma version en local vers mon nom de domaine ou seulement mettre ma base sql et modules, img, themes, de ma boutique en local vers le web sans être obligé de tout perdre.Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samy_R Posted July 4, 2011 Share Posted July 4, 2011 Tu peux tout transférer, ainsi que ta base, la boutique te dira juste que l'adresse n'est plus la bonne, et tu pourras la changer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted July 4, 2011 Share Posted July 4, 2011 Vous pouvez tout transférer mais n'oubliez pas de :- Modifier le fichier config/settings.php (Base de données, URL de base...)- Dans le Back-office, vérifier le réglage de l'URL RewritingBon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
byters Posted July 4, 2011 Author Share Posted July 4, 2011 - Modifier le fichier config/settings.php (Base de données, URL de base...)- Dans le Back-office, vérifier le réglage de l'URL RewritingBon courage C'est a dire il faut modifier quelque chose dans la base SQL ?Qu'est ce une URL de base ?Qu'est ce le réglage URL Rewriting et ou faut-elle la régler ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted July 4, 2011 Share Posted July 4, 2011 Il faut modifier votre settings.php pour que votre site, en ligne, puisse accéder à votre bdd en ligne.Vous retrouverez l'URL base dans l'onglet "Préférences" Link to comment Share on other sites More sharing options...
byters Posted July 4, 2011 Author Share Posted July 4, 2011 Bonjour,Et merci pour vos expliquationsBruno Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts