graphee Posted July 3, 2011 Share Posted July 3, 2011 Slaut,voila malgré mes options dans le backoffice : - Forcer la compilation : oui- activer le cache : non (sur les deux options)je dois quand meme aller supprimer les fichiers se trouvant dans le répertoire "compile" de smarty pour voir mes modifications etre prises en compte.qq a t'il une solution?version utilisée : 1.4.3merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
astragor Posted July 3, 2011 Share Posted July 3, 2011 Oui la touche F5 de ton clavier ou vider le cache de ton navigateur... en tout cas chez moi ca marche bien quand je suis en mode dev !C'est normal que tu ai des fichiers dans le répertoire compile... puisque smarty effectue quand même un compilation de tes pages. La différence c'est que quand tu force la compilation smarty recompile systématiquement chaque page ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
graphee Posted July 4, 2011 Author Share Posted July 4, 2011 ca marche pas a chaque fois en effet je viens d'ajouter une image dans un module, en dupliquant le fichier dans /theme/montheme/module/monmodule/module.tpl la modification a été prise en compte sazns supprimer les temporaires dans "compile" par contre j'ai changé le chemin de l'image avec une variable d'environnement {$img_dir} et la la modificatiopn n'est pas prise, j'ai tenté 10 F5 sans succés, je delete les fichiers de "compile" magie ça fonctionne :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ukoo - Guillaume Posted July 19, 2011 Share Posted July 19, 2011 Bonjour,j'ai le même petit soucis...Le BO est bien configuré pour re-compiler à chaque fois, mais mes modifications ne sont pas appliquées entre deux rafraichissement de page (à moins que je ne vide le fichier "compil")... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fusco Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 +1 pour moi. Même situation Même résultat il me faut supprimer les fichiers de compile à la main. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 Bonjour, vous n'auriez pas configuré le cache système de fichier par hasard ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 Attention F5 c'est pour rafraichir la page, je vous conseil plutôt ctrl+F5 qui vide le cache navigateur et du coup il recharge les css et images, ce que F5 seul ne fait pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fusco Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 Re, Non il n'y a pas de cache static (enfin, il y a mais désactivé et vidé) Et le CTRL F5 ou F5 ne fonctionne guère ici. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 Et sur la 1.4.4 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fusco Posted August 11, 2011 Share Posted August 11, 2011 c'est le test de cette après midi 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts